§.Bonheur de Chats.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§.Bonheur de Chats.§

Venez partager votre passion pour les chats et parlez en comme vous les aimer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Troll : une revenante XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troll
Membre du clan de l'Aurore
Troll


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : Ain (01)

Feuille de Membre
Race: Bristish Shorthair
Avertissement:
Troll : une revenante XD Left_bar_bleue0/0Troll : une revenante XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Troll : une revenante XD Empty
MessageSujet: Troll : une revenante XD   Troll : une revenante XD Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:10

x.Votre Pseudo : Troll
x.Votre âge : 17 ans
x.Sexe : fille
x.Votre Puf : Troll (en pensant à Troll de Troyes, et oui il a une origine XD)
x.A quel point aimez vous les Chats ? au point de les protéger à n'importe quel prix.

x.Votre Cractère (pour que l'on vous donne une race de chat : Pour commencer j'aime bien me sentir aimé, j'ai l'impression de l'être depuis peu, et j'aime aimer les autres. Je suis toujours là pour les aider, dans tous les genres de problèmes comme aller demander quelque chose à quelqu'un, aider pour un devoir,... mais aussi pour les confidences. J'ai jamais compris pourquoi car je ne sais pas vraiment consoler ou bien aider mais c'est toujours vers moi que les gens vienne. Je m'en plains pas, car j'aime qu'on me fasse confiance. Jamais je me permettrais de voler ou de faire du mal à quelqu'un. Lorsque je vois que quelqu'un aime ça m'énerve.
Sinon je suis plutôt calme, et pas trop stresser (sauf en ce moment), car à quoi ça sert de stressé ? A rien, sauf à se mettre la pression. Du coup je crois que les autres le sente car les enfants se réfugient vers moi quand ils ont peur et les animaux aussi.

x.Votre Race préféré : les orientaux à poil court
x.Votre couleur préféré (de chat) :j'aime tout, mais en particulier pour ma race préféré c'est : roux, je sais plus exactement comme elle s'appelle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~Partie Facultative~~~~~~~~~~~~~~~~~

x.Nom de votre chat : Moustique. Je l'es eu toute petite, elle se faisait taper et depuis on s'entend super bien. Elle est grise et est de race européenne.
x.Son age : 6 je crois
x.Quand l'avez vous eut ? quand j'était en primaire
x.De quel race est-il ? européenne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
x.Comment avez vous connu le forum ? tu m'as invité
x.Avez vous lu le règlement ?non XD
x.Codes :
Revenir en haut Aller en bas
Cindra
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

Troll : une revenante XD Empty
MessageSujet: Re: Troll : une revenante XD   Troll : une revenante XD Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:19

Pour ta race je te propose Bristish Shorthair . Il est dit qu'il adore son maitre et qu'il est un compagnon parfait pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheur-de-chats.kanak.fr
Troll
Membre du clan de l'Aurore
Troll


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : Ain (01)

Feuille de Membre
Race: Bristish Shorthair
Avertissement:
Troll : une revenante XD Left_bar_bleue0/0Troll : une revenante XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Troll : une revenante XD Empty
MessageSujet: Re: Troll : une revenante XD   Troll : une revenante XD Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:35

ok alors !
Revenir en haut Aller en bas
Cindra
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

Troll : une revenante XD Empty
MessageSujet: Re: Troll : une revenante XD   Troll : une revenante XD Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:47

oki je te laisse te le mettre. Et tu me mettrai quel race à moi ? tu me connais en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheur-de-chats.kanak.fr
Troll
Membre du clan de l'Aurore
Troll


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : Ain (01)

Feuille de Membre
Race: Bristish Shorthair
Avertissement:
Troll : une revenante XD Left_bar_bleue0/0Troll : une revenante XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Troll : une revenante XD Empty
MessageSujet: Re: Troll : une revenante XD   Troll : une revenante XD Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:32

ok, mais il me faut plus de truc. donne moi tes qualité et défauts
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre du clan de l'Aurore
Troll


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 31
Localisation : Ain (01)

Feuille de Membre
Race: Bristish Shorthair
Avertissement:
Troll : une revenante XD Left_bar_bleue0/0Troll : une revenante XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Troll : une revenante XD Empty
MessageSujet: Re: Troll : une revenante XD   Troll : une revenante XD Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:40

tu devrais te faire une prez piour les autres

Je t'es fait de la pub : beginning-of-magic.forumactif.com (je suis cara)

et

http://les-forums.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll : une revenante XD Empty
MessageSujet: Re: Troll : une revenante XD   Troll : une revenante XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll : une revenante XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.Bonheur de Chats.§ :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: