§.Bonheur de Chats.§
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§.Bonheur de Chats.§

Venez partager votre passion pour les chats et parlez en comme vous les aimer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindra
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2010

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:56

Bonjour Invité

Voici le règlement du forum. C'est un forum consacré aux chats mais il y a tout de même des règles.

Débutement :
Quand vous vous inscrivez nous aimerions voir votre PUF en guise de Pseudo. Si vous n'avez pas de PUf mettez un autre pseudo mais les pseudos du genre "jeremi12534♥️" sont interdit. A la limite, un chiffre et c'est tout !
Une fois inscrit, donc, lisez ce règlement et courez faire votre présentation dans la partie présentation. [code 1 : J'aime]Un admin ou moi vous diras ce qu'il vous faut rajouter et nous vous validerons. Vous avez besoin aussi d'un kit (à voir plus bas)

Votre Kit :
Pour pouvoir vous faire valider, vous devrez avoir un kit avec votre race de chat représenter dessus. Pour ceux qui ne le save pas, un kit est le regroupement d'une signature et d'un avatar.

Le Fondtionnement :
Comme vous avez put le remarqué le forum est un forum consacré aux chats. Dans ce forum vous faites parti d'un clan et vous faites le plus que vous pouvez pour le faire gagner (point à voir plus bas)[code 2 : les].

Les clans :
Il y a 3 clans ; celui du jour, de la nuit et de l'aurore. Vous devez faire gagner un maximum de points à votre clan pour qu'il soit proclamé clan gagnant ! Tout les deux mois, nous elisons un clan, celui qui aura le plus de points et il reste meilleur clan pendant 2 semaines et ensuite le combat recommence.

Les points :
Donc les points. Les points, on les gagne en faisant des actions :

Présentation d'un chat : +5 points
Présentation d'une race : +7 Points
Poster un film : + 8 points
Poster un livre : + 8 points
Poster une emission : + 6 points
Gagner un concour : + 15 points
Ramener un nouveau membre : + 10 points
Faire de la pub pour le forum : + 10 points

Vous pouvez aussi en perdre par diférents moyens que je n'affiche pas ici.

Membre du mois :
Chaque mois, nous élisons un membre. Ce sera un membre qui sera actif, qui aura raporter beaucoup de points et qui fait beaucoup de choses. Bref, pas n'importe qui en gros.

Concours :
Toute les semaines,[code 3 : Chats] nous organisons un concour, qu'il soit de graphisme, de RPG ou d'autres, ça reste un concours.

Je vous souhaites un bon jeu
Cindra
Revenir en haut Aller en bas
https://bonheur-de-chats.kanak.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§.Bonheur de Chats.§ :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: